Convention, Pépite Cafés : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agenda sans attendre !
Convention :
60ème convention : rendez-vous le 15 mars chez BPCE pour aborder la thématique « De la tension à l’attention client»
Pépite-Cafés du premier semestre :
- 14 mars : “L’apport des ia génératives au management de la réclamation client”par INETUM
- 4 avril : “L’expérience clients, des enjeux de culture et de management par le prisme de la communication interne”par Lucilus et Nexity
- 16 mai : “Déployer un dispositif d’écoute client optimal en mixant data quantitative et voix du client en ouvert” par INIT et SNCF Connect
- 6 juin : “D’une stratégie expérience client et engagement collaborateur globale à la mise en œuvre locale”par Teresa Monroe et Legrand
- Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles
Jeudi 11 → Vendredi 12 avril
Mercredi 16 → Jeudi 17 octobre
- Gérer la relation client digitale
Jeudi 25 → Vendredi 26 avril
Jeudi 7 → Vendredi 8 novembre
- Gérer les réclamations par téléphone
Mardi 16 et Mercredi 17 avril
Jeudi 26 → Vendredi 27 septembre
- Gérer les réclamations par courrier ou email
Jeudi 30 → Vendredi 31 mai
Jeudi 3 → Vendredi 4 octobre
- Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
24 & 25 juin 2024 → 27 septembre