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Que peuvent apporter de nouveau les IA génératives au management de l’Insatisfaction client ?

Animé par INETUM

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

Comment inculquer de l’émotion à une IA ?
L’IA pourrait-elle disposer d’un esprit critique ?
Une IA générative peut-elle valider la pertinence et la véracité de ce qu’elle produit ?

L’arrivée de l’IA dans nos vies suscite de nombreuses questions.

Ayant a cœur de former, acculturer tous les publics à l’utilisation des IA generatives, Inetum nous présentera un guide enrichi rassemblant les informations à connaître avant de se lancer dans un projet d’IA. Il se structure autour de 6 chapitres :

  • 1. Les IA génératives dans la réclamation client
  • 2. Quelle projection dans cinq ans ?
  • 3. Pain Points, cas d’usage & KPIs
  • 4. Solutions existantes et métriques
  • 5. Méthodologie d’implémentation
  • 6. Retour d’expérience : réussites et couacs

 

Intervenant

Laurence Houdeville, Vice-Présidente d’INETUM
Emmanuelle Saint Jost, Directeur Voix du client chez BNP Paribas Cardif

 

Jeudi 14 mars, de 9h30 à 10h30

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