Animé par INETUM
Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre
Programme :
Comment inculquer de l’émotion à une IA ?
L’IA pourrait-elle disposer d’un esprit critique ?
Une IA générative peut-elle valider la pertinence et la véracité de ce qu’elle produit ?
L’arrivée de l’IA dans nos vies suscite de nombreuses questions.
Ayant a cœur de former, acculturer tous les publics à l’utilisation des IA generatives, Inetum nous présentera un guide enrichi rassemblant les informations à connaître avant de se lancer dans un projet d’IA. Il se structure autour de 6 chapitres :
- 1. Les IA génératives dans la réclamation client
- 2. Quelle projection dans cinq ans ?
- 3. Pain Points, cas d’usage & KPIs
- 4. Solutions existantes et métriques
- 5. Méthodologie d’implémentation
- 6. Retour d’expérience : réussites et couacs
Intervenant
Laurence Houdeville, Vice-Présidente d’INETUM
Emmanuelle Saint Jost, Directeur Voix du client chez BNP Paribas Cardif
Jeudi 14 mars, de 9h30 à 10h30