26/06/24

Formations en intra-entreprise : construisons ensemble votre programme de formation !

Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame, acquérir une posture de bienveillance face à ses émotions, être capable d’analyser un courrier ou un appel,  dépasser les obstacles liés aux habitudes, et sortir des réponses techniques… autant de compétences à acquérir en formant vos équipes en contact avec le client !

Vous souhaitez faire monter vos équipes en compétence dans le traitement des réclamations client ? Faites nous part de vos besoins à cette adresse : cduranquet@amarc.asso.fr et construisons ensemble un programme de formation intra entreprise !

Vous souhaitez former un plus petit effectif ? Inscrivez vos collaborateurs à notre formation inter-entreprises, chez nous au 67 rue de Chabrol à Paris.

Gérer les réclamations par téléphone : Jeudi 26 → Vendredi 27 septembre
Gérer les réclamations par courrier ou email : Jeudi 3 → Vendredi 4 octobre
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles  : Lundi 4 → Mardi 5 novembre
Gérer la relation client digitale : : Jeudi 7 → Vendredi 8 novembre

“Une formation humaine et proche des participants. La formation était autant théorique que pratique”

“Animatrice passionnée et très sympathique qu iaime transmettre son expérience ! Merci !”

“L’animation était très appréciable : beaucoup d’écoute, de rythme et surtout de bons conseils !”