À venir

Revivez le Pépite Café Lucilius : « La communication interne au service de la Culture Client »

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique : « La communication interne au service de la Culture CLient? » animé par Camille Giraudo, avec les interventions de Caterine Bhaud, Julien Mercier, Michèle Vanbleus.
 

Rejoignez-nous pour nos prochains Pépite Café :
« Voix du client, voie vers l’excellence » ? jeudi 16 mai avec Init et SNCF Connect
 
« Comment la mesure de l’empathie améliore t’elle l’expérience client ? » jeudi 6 juin avec Teresa Monroe et Legrand
 
——————————————

Vidéo de synthèse du webinaire :
 

 

Replay du webinaire :
 

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter