Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles

 
💪 Savoir répondre à un client énervé, injurieux, parfois de mauvaise foi, pour restaurer la relation, ça ne s’improvise pas !
 
😥 Dans un contexte ou la relation entre les client et nos équipes est de plus en plus tendue, nos services #RelationClient se retrouvent parfois démunis.
 
📌 Pour répondre à ce besoin, nous sommes heureux de vous inviter à découvrir notre formation du 11 et 12 avril consacrée à « Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles ».
 
Découvrez le programme de cette formation ici

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (1)
Animation et dessins de GABS
Convention miniature youtube
L’espérance, mode d’emploi | Synthèse de Hervé Sérieyx
Nouveau template Veille presse
Découvrez nos offres de formation 2025

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter