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Webinaire – le traitement des réclamations : facteur clé de la fidélisation des clients ?

💡 En quête de bonnes pratiques dans la gestion et pilotage de vos réclamations clients ?

📌 RDV le 20 septembre pour un webinaire qui réunira Julie Charrier de la Compagnie des Alpes, Daniel Ray de Grenoble Ecole de Management et Marie-Louis Jullien.

L’occasion de vous approprier les enjeux du management de la réclamation client, une modélisation de son de ROI et autres astuces concrètes.

A l’initiative de nos confrères de PROCOS – Fédération pour la promotion du commerce spécialisé, retrouvons nous lors de ce webinaire consacré au « Traitement des réclamations : facteur clé de la fidélisation client ! ». Des échanges qui seront animés par Emmanuel Le Roch, délégué général de PROCOS, organisation qui réunit l’ensemble des acteurs du commerce spécialisé.

Inscription à portée de clic : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzA2YAsq5KogFMYLma0fkcbIouhwv1K0x_xrZftGL-514jeg/viewform

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