À venir

Webinaire – le traitement des réclamations : facteur clé de la fidélisation des clients ?

💡 En quête de bonnes pratiques dans la gestion et pilotage de vos réclamations clients ?

📌 RDV le 20 septembre pour un webinaire qui réunira Julie Charrier de la Compagnie des Alpes, Daniel Ray de Grenoble Ecole de Management et Marie-Louis Jullien.

L’occasion de vous approprier les enjeux du management de la réclamation client, une modélisation de son de ROI et autres astuces concrètes.

A l’initiative de nos confrères de PROCOS – Fédération pour la promotion du commerce spécialisé, retrouvons nous lors de ce webinaire consacré au « Traitement des réclamations : facteur clé de la fidélisation client ! ». Des échanges qui seront animés par Emmanuel Le Roch, délégué général de PROCOS, organisation qui réunit l’ensemble des acteurs du commerce spécialisé.

Inscription à portée de clic : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzA2YAsq5KogFMYLma0fkcbIouhwv1K0x_xrZftGL-514jeg/viewform

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter