À venir

Un manager doit-il être transparent ?

 
« Oser dire « je ne sais pas », « je n’ai pas la réponse », ou encore partager un doute, une incertitude voire une vulnérabilité. » voilà ce qui constitue les premières pierres de la confiance.
 
Bien loin d’instaurer de la défiance, cette posture n’a nul autre effet que d’instaurer un climat de confiance… de ne pas laisser dire aux collaborateurs « Le roi est nu » quand il sera exposé, à l’instar du peule dans le conte d’Andersen !
 
Un article de Benoît Meyronin à découvrir sur Harvard Business Review France

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter