À venir

Un été sous le signe des émotions, la leçon d’expérience client des JO de Paris

« Vous souffrez de JOstalgie comme moi ? J’ai un remède très efficace !

Je vous propose de vous replonger dans ce que de nombreux commentateurs ont qualifié de « parenthèse enchantée » avec l’interview de Lysane et de Cécile, deux volontaires aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, deux envoyées spéciales au pays des émotions. Vous pouvez voir dans l’illustration de ce billet leurs visages radieux. C’est à ces visages que je pensais lorsque j’ai écrit il y a presque un an ma tendance « Le client sera sourire ». »

Découvrez cet article de Sens du Client.

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter