Adapter sa communication interne en fonction de son interlocuteur
Les cordonniers étant souvent les plus mal chaussés, on oublie
Les cordonniers étant souvent les plus mal chaussés, on oublie
Une chaîne hôtelière a pris le parti d’évaluer la satisfaction
OUIGO publie chaque mois un Flash Info sur les résultats
Sur proposition du responsable du service client de Bonduelle, l’équipe
General Mills, acteur majeur du secteur agroalimentaire (Géant Vert, Häagen
Dans le cadre de sa boucle d’amélioration continue, la RATP
L’entreprise travaille à réduire la récurrence et les risques avec
Suite à une réclamation, le conseiller client a offert un
Mise en œuvre par un centre d’appel pour le compte
Pour fédérer l’ensemble de ses collaborateurs autour de sa démarche qualité,
67 rue de Chabrol
75010 Paris
contact@amarc.asso.fr
01 48 24 52 97
Mentions Légales – Plan du site – Site réalisé par l’Agence web GALOPINS
Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.
S'inscrire à notre newsletter