Valoriser les talents des collaborateurs grâce à club dédié au client
Orange valorise les talents et les fait fructifier !Au sein
Orange valorise les talents et les fait fructifier !Au sein
MMA a décidé de prendre à bras le corps le
Afin d’anticiper les réclamations et fluidifier les échanges entre
Réclamation ou demande ? Afin de répondre à cette sempiternelle
Soucieux de mettre la voix du consommateur au cœur
Les petits comme les grands accidents arrivent régulièrement lors
Cegid a créé une semaine dédiée au traitement de
Souvent quelques mots suffisent à endormir ou bien crisper un
La satisfaction client est l’affaire de tous et chacun doit
Dites-moi quelle est votre définition d’une insatisfaction client, je vous dirai quelle est la politique client de votre entreprise. La mise en place d’une politique de management de l’insatisfaction client est souvent
67 rue de Chabrol
75010 Paris
contact@amarc.asso.fr
01 48 24 52 97
Mentions Légales – Plan du site – Site réalisé par l’Agence web GALOPINS
Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.
S'inscrire à notre newsletter