Déployer des outils concrets d’acculturation client à destination des collaborateurs de l’entreprise
En 2022, GRDF lance son programme de culture client «
En 2022, GRDF lance son programme de culture client «
Dans le cadre d’un changement culturel initié après la crise
Dès son arrivée, le collaborateur suit un parcours d’intégration allant
Pour apporter des réponses satisfaisantes aux clients réclamants, les
Nous sommes tous clients de quelqu’un et vivons quotidiennement
Le Groupe Atlantic a institué une politique de gestes commerciaux
Dans un contexte où les collaborateurs sont en contact avec
Faire vivre la meilleure expérience client requiert de mettre ses
Comment s’adapter à la spécificité de sa clientèle et adopter
Attente « un peu » trop longue, “petite » erreur de commande, « léger »
67 rue de Chabrol
75010 Paris
contact@amarc.asso.fr
01 48 24 52 97
Mentions Légales – Plan du site – Site réalisé par l’Agence web GALOPINS
Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.
S'inscrire à notre newsletter