Donner une délégation à chaque niveau hiérarchique pour apporter une réponse immédiate au client
Consciente de l’intérêt de re-satisfaire ses clients de manière réactive
Consciente de l’intérêt de re-satisfaire ses clients de manière réactive
Pour répondre aux sollicitations clients inédites ou sensibles, la MAIF
Certains clients insatisfaits peuvent se transformer en chasseurs de primes.
Avantages client Le client n’est pas soumis à une tension
La gestion de certaines réclamations peut s’avérer particulièrement délicate, notamment
Engagé dans l’univers sportif, Coca-Cola suscite de nombreuses sollicitations de
Les réclamations directement adressées à la direction générale sont généralement
La transaction est un moyen à utiliser à bon escient
Si la réactivité et la rapidité sont essentielles à la
Dans le cas où un client indique que sa réclamation
67 rue de Chabrol
75010 Paris
contact@amarc.asso.fr
01 48 24 52 97
Mentions Légales – Plan du site – Site réalisé par l’Agence web GALOPINS
Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.
S'inscrire à notre newsletter