À venir

[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Du client au conseiller augmenté, en passant par une formation et un pilotage augmenté, Damien Nuyttens et Raphaël KRIVINE relèvent le défi de dresser un horizon pour les acteurs de la Relation Client et Expérience Client pour… 2030.

Un exercice au cours duquel les deux praticiens voient eux aussi : « Un [client] roi qui demande à l’IA générative de lui rédiger une réclamation client là où auparavant il aurait fallu l’aide d’un écrivain public ou d’un avocat ou plus récemment trouver en ligne un modèle de courrier. Face à un bot ou un conseiller équipé d’IA, cela sera la « battle » : IA du client face à IA du conseiller ! ».

Un article à retrouver sur Relation Client Mag

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter