À venir

Tesla, la marque qui se permet de rudoyer ses clients (et ils adorent ça)

« Rien n’est pensé pour être agréable ou chaleureux, tout est fait avec le minimum de service, juste pour être efficace. L’humain n’a pas sa place », déplore Caroline. Et malgré tout, grande fan de conduite, elle le reconnaît : si elle le pouvait, elle ne conduirait plus que des Tesla.

Plongée électrique dans l’univers de la relation client de Tesla, grâce à cet article de Aline Laurent-Mayard pour L’ADN.


Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter