25/07/24

Symposium 2024 : L’expérience client au prisme de l’expérience collaborateur

🎤 “Le service réclamation client est à l’image d’un parachute de secours… C’est en l’activant que le client découvre si il eu raison de faire confiance à votre marque. En cela, l’expérience réclamation client est LE moment de vérité où le marketing de la promesse fait place aux marketing des actes !” – Marie-Louis Jullien | AMARC

🎤 “Partant du principe qu’on a les équipes qui nous ressemblent, nous avons choisi de travailler sur les attitudes de service de nos managers.” – Cécile Bianconi | Elior France

🎤 “A l’heure de l’IA et des nouvelles technologies, nous avons choisi de les mettre au service de nos sociétaires, notamment en résolvant les problèmes d’accessibilité.” – Sébastien Poiblanc | MACIF

🎤 “Face aux collaborateurs désengagés, la clé est les conditions de travail à choyer. Derrière ça, il est temps surtout de remettre les collaborateurs au cœur des réflexions” – Céline Chaverot

📽 Découvrez le replay complet de cette table ronde organisée par Collab’ Event sur le thème : “L’expérience client au prisme de l’expérience collaborateur”