À venir

SNCF : elle prend le micro pour parler handicap invisible!

 
👋 Et si nos marques permettaient à nos fragilités de sortir du placard ? Rendre visible le handicap invisible : telle est l’initiative d’un agent SNCF en donnant la parole à une de ses passagères souffrant de TDAH et de fibromyalgie !
 
🤝 « En entreprise, on avait parfois peur de ce « débordement d’énergie, impossible à canaliser », se souvient Tiffany. Je passais pour le ‘bisounours’, la crédule à croire en l’amour, la bienveillance, la solidarité… Et pourtant c’est aujourd’hui grâce à ça que je gagne ma vie en intervenant notamment dans les entreprises ! »
 
Témoignage a découvrir sur Handicap.fr

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter