À venir

Service client : travailler les attitudes plutôt que les scripts

Entre posture « chaleureuse » ou « professionnelle » : il n’y a pas à choisir mais à alterner !

« Les conseillers capables de sortir des scripts et de moduler plusieurs attitudes au gré d’une même conversation présenteraient des taux de satisfaction client supérieurs de plus de 20% à la moyenne et généreraient jusqu’à trois achats incrémentaux dans les 30 jours suivant la conversation téléphonique. »

Retrouvez les résultats de cette étude menée par Harvard Business Review à travers l’article du Hub La Poste Groupe

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter