À venir

Selon l’étude HubSpot, les marques doivent repenser leur service client

 
⚡ « 82 % des clients s’attendent à une résolution immédiate de leurs problèmes. » Telle est l’une des attentes fortes relevées par une récente étude menée par HubSpot.
 
👨‍🎓 Une étude qui souligne l’importance d’aligner les équipes des services client, avec les commerciaux et marketeurs, pour doper la visibilité du parcours client et une personnalisation de l’expérience de ce dernier.
 
🤝 D’où l’importance de communiquer de manière fluide entre services, afin d’être d’avantage proactif face aux insatisfactions clients. Un article de Jérôme Pouponnot pour Relation Client Mag.
 
Un article à retrouver sur Relation Client Magazine

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client