À venir

Salon de la relation Client Ouest : Assistez à notre conférence !

Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en donne les moyens !

 

Oui, les relations entre nos clients et nos marques se tendent significativement. Au-delà de cette confirmation, l’étude menée par l’AMARC, aux côtés de l’Université Paris-Dauphine, décrypte les moteurs de cette tension, mais aussi des leviers pour amorcer une désescalade.

Si l’horizon est sombre, les raisons d’espérer sont donc réelles. Aussi, aux côtés de Christophe Benavent et Marie-Louis Jullien, des acteurs de la relation client témoigneront de pratiques mises en place pour désamorcer la situation.

A cette occasion, les intervenants appuieront leurs propos et réflexions sur cette étude AMARC-Dauphine, qui a recueilli la participation de plus de 1 100 acteurs de la relation client.


Une conférence avec :

  • Christophe Benavent, professeur de marketing à l’université Paris Dauphine
  • Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC

 
Participez au Salon et découvrez le programme

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter