J’ai le plaisir d’interviewer aujourd’hui un professionnel enthousiaste et engagé, un homme qui a toujours eu dans ses fonctions des projets relatifs au client, et pas n’importe lesquels ! Il y a 7 ans, j’ai eu la chance de contribuer au lancement de OUI.sncf (comme facilitateur des conférences inaugurales), comme en témoigne mon billet de l’époque. J’ai pu apprécier à l’époque la passion sincère et la détermination de Romain. Aussi, je ne m’étonne pas de le voir avec ses collègues récompensé par un prix Elu service client de l’année 2024 (lire mon billet à ce sujet) et plus récemment par deux CX Awards : un trophée or dans la catégorie Expérience durable et un trophée argent dans la catégorie Feedback management. Je connais bien certaines de ses collègues, dont Catherine Juif qui est en charge de la culture client (et que j’avais fait intervenir lors d’une conférence au salon All4customer Paris sur ce thème, lire mon article à ce propos, accompagné de 5 vidéos).
Article de Thierry Spencer à découvrir sur Sens du Client