À venir

Romain Kara (SNCF Connect & Tech) et le Sens du client

 J’ai le plaisir d’interviewer aujourd’hui un professionnel enthousiaste et engagé, un homme qui a toujours eu dans ses fonctions des projets relatifs au client, et pas n’importe lesquels ! Il y a 7 ans, j’ai eu la chance de contribuer au lancement de OUI.sncf (comme facilitateur des conférences inaugurales), comme en témoigne mon billet de l’époque. J’ai pu apprécier à l’époque la passion sincère et la détermination de Romain. Aussi, je ne m’étonne pas de le voir avec ses collègues récompensé par un prix Elu service client de l’année 2024 (lire mon billet à ce sujet) et plus récemment par deux CX Awards : un trophée or dans la catégorie Expérience durable et un trophée argent dans la catégorie Feedback management. Je connais bien certaines de ses collègues, dont Catherine Juif qui est en charge de la culture client (et que j’avais fait intervenir lors d’une conférence au salon All4customer Paris sur ce thème, lire mon article à ce propos, accompagné de 5 vidéos).
 
Article de Thierry Spencer à découvrir sur Sens du Client

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter