Fermer ce champ de recherche.

À venir

Relation client : la France Mutualiste mise sur la complémentarité entre le conseiller et le robot conversationnel

« Certains de nos adhérents appellent le service client et demandent à parler à Céline… mais Céline, c’est un robot ! » ironise Isabelle Le Bot, directrice générale de La France Mutualiste et membre du comex de Malakoff Humanis. Depuis 2019, l’assureur fait en effet appel à une intelligence artificielle conversationnelle, capable de dialoguer par téléphone.

Retour d’expérience sur le recrutement d’une collègue particulière dont la mission est de « rendre le parcours client plus agréable qu’un serveur vocal interactif traditionnel, répondre à certaines demandes et faciliter l’orientation des clients vers le bon conseiller.

Un article de Jeanne B à découvrir sur Les Echos.