« Le bonheur est un état d’esprit et la gratitude est l’un de ses joyeux exercices. » – Alexandre Jollien
Dans son nouveau livre, Thierry Spencer laboure le champ des Mercis et nous en montre ses fruits tant au niveau : personnel que professionnel. 🌞
Un « petit livre » rouge de 200 pages, composé de récits inspirants et des exemples d’entreprises à mettre entre les mains du plus grand nombre pour semer joie et gratitude. 🌱
🔎 Parmi ces pages plusieurs concernent la Réclamation Client & ses bonnes pratiques.
Extrait :
« Le plus bel exemple que je connaisse vient de la banque Fortis en Belgique, qui, une fois par an, en fin d’année, faisait une sélection des courriers de réclamation et faisait envoyer par son président un courrier personnel de remerciement pour ce précieux feedback en détaillant toutes les améliorations réalisées grâce aux clients réclamants. Sans surprise, près des trois quarts des clients répondaient par un remerciement adressé au patron de la banque. » 💬
Un article à découvrir sur le blog de Thierry Spencer, Sens du client