🚜 🐄 On aime, on partage et on recommande la success story et la quête de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur !?
A travers ce billet, Thierry Spencer présente le récent manifeste de la « Marque bleue », dont nous aurons la joie d’accueillir le cofondateur, Nicolas Chabanne, à l’occasion de nos 20 ans.
En effet, « ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »… et très bien fait :
😊 En 2016, 82% des éleveurs (engagés dans la démarche c’est qui le patron) étaient très insatisfaits de leur rémunération. 8 ans plus tard, 95% d’entre eux estiment pouvoir vivre correctement et sont plutôt satisfaits ou très satisfaits de leur rémunération.
😬 En 2016, le niveau de stress ressenti par les producteurs (engagés dans la démarche) dans leur métier s’élevait à 8,4 sur 10. En 2024, cette note est descendue à 4 sur 10.
😇 92% des producteurs (engagés dans la démarche) estiment être plus fiers d’être agriculteurs aujourd’hui qu’en 2016.
Un article à découvrir sur le site de notre ami blogueur 😜