À venir

Qui décide ? Nous ! Le manifeste pour changer le monde en tant que client.

🚜 🐄 On aime, on partage et on recommande la success story et la quête de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur !?

A travers ce billet, Thierry Spencer présente le récent manifeste de la « Marque bleue », dont nous aurons la joie d’accueillir le cofondateur, Nicolas Chabanne, à l’occasion de nos 20 ans.

En effet, « ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »… et très bien fait :

😊 En 2016, 82% des éleveurs (engagés dans la démarche c’est qui le patron) étaient très insatisfaits de leur rémunération. 8 ans plus tard, 95% d’entre eux estiment pouvoir vivre correctement et sont plutôt satisfaits ou très satisfaits de leur rémunération.

😬 En 2016, le niveau de stress ressenti par les producteurs (engagés dans la démarche) dans leur métier s’élevait à 8,4 sur 10. En 2024, cette note est descendue à 4 sur 10.

😇 92% des producteurs (engagés dans la démarche) estiment être plus fiers d’être agriculteurs aujourd’hui qu’en 2016.

Un article à découvrir sur le site de notre ami blogueur 😜

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter