Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Quelles sont les attentes de la Génération Z ?

« Genesys® dévoile les résultats français d’une enquête mondiale examinant l’influence notamment de la génération Z sur les stratégies d’engagement client ainsi que leurs attentes en matière d’expérience collaborateur.

77 % des Français de la Génération Z considèrent le prix comme un critère d’achat essentiel et préfèrent les interactions humaines lorsqu’ils sont confrontés à un service client. Tels sont notamment les résultats d’une enquête mondiale orchestrée par Genesys, acteur mondial des expériences clients et collaborateurs basées sur l’IA, auprès de 13 000 adultes issus de quatre générations (Boomers, Gen X, Millennials et Gen Z) et ce, dans cinq régions du monde […] »

Un article à découvrir sur Relation Client Magazine

Partager

À lire aussi

8
Miliboo repense l'expérience d'achat grâce à l'IA
7
Quelles sont les attentes de la Génération Z ?
6
Prochains Clubs métiers et régionaux

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter