Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Proposer à des clients mécontents de tester d’autres produits ou des nouveaux produits afin de récolter leurs avis

🛒 Désireux de transformer le pépin en pépite, les équipes du
service client de Cofigeo tentent de capitaliser sur les sollicitations et réclamations de leurs clients.

Au delà de la panoplie des gestes usuellement utilisés sur le marché de la grande distribution, COFIGEO propose, lorsque la situation le permet, de découvrir de nouveaux produits ou recettes 😋

🎉 Les différents retours sont partagés avec les responsables des marques, aidant ainsi à identifier des préférences, orienter la R&D et mieux répondre aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui et demain.

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter