Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Vers la multi-compétence des conseillers

Animé par Jonathan Maczynski  avec le témoignage d’Armatis

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« La Relation Client a radicalement évolué ces dernières années. L’accélération du digital et l’adoption croissante de nouveaux canaux créent de nouveaux besoins, obligeant les fonctions et services clients à devoir constamment s’adapter.

  • Pourquoi le métier doit évoluer ? Constat et nouveaux besoins
  • Quelle(s) stratégie(s) pour intégrer l’évolution des nouveaux canaux digitaux dans les métiers traditionnels du back office et de la réclamation ?
  • Comment évoluer concrètement d’un mode de gestion siloté vers la multi-compétence ?
  • A quoi ressemblera le métier de conseiller en 2025 ? »

 

Intervenants

Jonathan MACZYNSKI (Senior Business Solutions Consultant de NICE)

Elvira CEKOVIC (Directrice de Partenariats d’Armatis)

 

                 

 

Jeudi 24 mars, de 9h30 à 10h30

 

Partager

À lire aussi

CONVENTION57-171
Comment Legrand par sa mesure de l’empathie améliore t’il son expérience client ?
1
Impliquer tous les managers dans le déploiement de la Culture Client : c'est possible !
2
Comment le knowledge management dope votre service client ?

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter