Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Un NPS>50 sans être Digital Native ? C’est possible !

Animé par Customer Focus avec le témoignage de Hays

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Quand on est tombé dans la potion magique du digital dès le départ, on a plus de chances d’être customer centric. Le Digital et le Client sont en effet souvent considérés comme les 2 faces d’une même pièce, que l’on retrouve au cœur de modèles d’entreprise comme Amazon ou Apple.

Et pourtant, l’humain et sa belle palette de services peut également générer une satisfaction client élevée, tout en y injectant la juste dose de digital, et surtout en cultivant la conviction qu’une relation professionnelle de qualité va faire toute la différence dans un environnement B2B.

Ce modèle, c’est celui de Hays, le leader mondial du recrutement spécialisé, qui a la particularité d’afficher un NPS > 50, mesuré aussi bien sur ses clients entreprises que sur les candidats au recrutement. C’est également un modèle qui cherche à répondre aux attentes RSE de ses collaborateurs et à les mobiliser ainsi quotidiennement pour renforcer leur engagement à l’entreprise.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle et ses bonnes pratiques combinant à la fois expérience client B2B et B2C, et engagement collaborateur, venez écouter Géraldine Molinaro, Directeur Excellence Client, Data & Quality de chez Hays pour la France et le Luxembourg.

Christophe Ferrari (Customer Focus) introduira ce témoignage par une synthèse des bonnes pratiques qui caractérisent les entreprises non Digital Native à NPS élevé. »

 

Intervenants

Christophe FERRARI (Founder & CEO de Customer Focus)

Géraldine MOLINARO (Directeur Excellence Clients, Data Quality & Compliance France & Luxembourg chez Hays)

 

                   

 

Jeudi 8 septembre, de 9h30 à 10h30

Partager

À lire aussi

CONVENTION57-171
Comment Legrand par sa mesure de l’empathie améliore t’il son expérience client ?
1
Impliquer tous les managers dans le déploiement de la Culture Client : c'est possible !
2
Comment le knowledge management dope votre service client ?

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter