Entre héritage et innovation, le secteur de la relation client se réinvente face à des enjeux majeurs, dont celui de l’intelligence artificielle.
💡 Quelles sont les tendances clés qui redessinent le paysage de la relation client ?
🤖 Comment l’IA transforme-t-elle les attentes et les pratiques ?
🎯 Quelles stratégies adoptent les services clients les plus performants ?
Pour la 16ᵉ année consécutive, BVA Xsight et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour explorer les pratiques de la relation client, en France et dans quatre pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne. Marie-Laure Soubils, Directrice de département chez BVA Xsight, et Ludovic Nodier, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, vous dévoileront les enseignements de la dernière édition de l’Observatoire des Services Clients.
🔗 Rejoignez-nous pour découvrir les clés d’un service client performant et innovant !
Marie-Laure Soubils
Directrice de département chez BVA Xsight
Ludovic Nodier
Fondateur de l’Élection
du Service Client de l’Année