À venir

Quand le pépin n’est pas juste un problème isolé : détecter les émotions du temps long pour construire une relation client durable

Le programme

Dans ce Pépite Café, Civiliz et FDJ exploreront comment l’analyse des émotions peut transformer la gestion de la relation client dans un parcours B2B2C.

Au programme :

  • L’émotion comme indicateur clé, plus fin que le taux de satisfaction.
  • L’identification des actions prioritaires pour améliorer l’engagement client
  • La prise en compte du temps long pour mieux préparer l’avenir
 
 

Témoignage FDJ :
« Nous sommes convaincus que l’analyse des émotions, une des spécificités de Liz, est particulièrement adaptée à notre cible de commerçant, bien plus que le C-SAT ou le NPS, car elle est révélatrice de l’engagement qu’ils ont pour notre activité. »

Les intervenants

Marion Blanc
fondatrice de Civiliz

Audrey Girard
Chargée du Management de l’Expérience Clients chez FDJ

Partager

À lire aussi

outsourcia
IA & Qualité x Satisfaction client & efficacité opérationnelle : un quatuor gagnant ou un quarté dans l'ordre
bva
Les nouveaux défis de la relation client à l’ère de l’IA
CIVILIZ
Quand le pépin n’est pas juste un problème isolé : détecter les émotions du temps long pour construire une relation client durable

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter