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Comment transformer votre culture d’entreprise en mettant le client au centre vers plus de performance grâce à une communication interne « de combat » ?

La rencontre à ne pas manquer si vous devez sensibiliser, intéresser, former les décideurs et les collaborateurs dans votre entreprise à la Culture Client – Animé par Lucilius 

Pour favoriser la rencontre et les échanges entre les participants, ce Pépite Café est organisé en présentiel à Sciences Po Executive Education (28, rue des Saints-Pères 75007 Paris)  à partir de 8h45, dans le 8e arrondissement – Toutes les places en présentiel ayant été attribuées, inscriptions en distanciel via le formulaire ci-contre

 

Programme :

Comment faire embarquer l’interne pour faire de l’expérience clients un levier de performance et un réflexe reconnu et partagé par toutes et tous ? 

Mettre le client au centre des attentions et le soin qu’on leur porte peut amener les entreprises à se transformer en profondeur. Prise de conscience, empathie, écoute, créativité envers les clients sèment de nouveaux standards qui infusent ensuite l’organisation.

Camille Giraudo, fondateur de l’agence Lucilius, vous fait découvrir son expertise en communication éprouvée depuis 10 ans au service de grands groupes : comment faire progresser son expérience client avec des programmes internes de sensibilisation et de communication.

Vous découvrirez à travers des business cases (NEXITY, SNCF, FDJ…) comment l’on peut embarquer les collaborateurs dans cette aventure humaine, comment l’on diffuse cette culture clients notamment à travers des programmes de communication internes ciblés, créatifs et apprenants. Ou… Comment « Gagner le cœur de nos clients » »

 

Intervenant

Camille GIRAUDO (Fondateur de l’agence de communication d’entreprise Lucilius)

 

     

 

Jeudi 4 avril, de 9h30 à 10h30

  • 8h45-9h25 : petit déjeuner
  • 9h30 : début du Pépite café…

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