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Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux

Animé par Sereneo avec le témoignage de DPD 

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Les bots sont communément associés au traitement de l’interaction avec le client (chatbot, callbot, mailbot). Il existe en outre des bots backoffice capables de faciliter la vie des collaborateurs et de les délester de tâches récurrentes. Tous ces bots s’appuient sur l’IA, l’automatisation et le RPA… mais pas seulement !

Nous vous dévoilons les bonnes pratiques pour mettre en œuvre un bot conversationnel ou un bot-assistant personnel du conseiller qui saura apporter efficacité, performance et satisfaction dans le respect des valeurs du client, du collaborateur et de l’entreprise. »

 

Intervenants

Frédéric GODEFROY (Président fondateur de Djiin by Sereneo)

Nathalie NAHMIAS (Directrice de la Relation Client de DPD)

 

             

 

Jeudi 6 juillet, de 9h30 à 10h30

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