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La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière

Animé par Trusteam Finance avec le témoignage de Saint-Gobain

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Trusteam Finance a développé depuis bientôt 10 ans une méthodologie d’investissement unique mettant l’actif client au cœur du processus de gestion.

S’appuyant sur une recherche académique démontrant le lien étroit entre taux de Satisfaction Client élevé et accroissement de la rentabilité de l’entreprise, Trusteam Finance créé le process ROC (Return on Customer).

Le lien entre satisfaction client et performance n’est plus à démontrer. À la sortie de la COP 26 et au moment où toutes les préoccupations sociales et environnementales sont sur le devant de la scène, la question du lien entre satisfaction client performance extra-financière mérite d’être soulevée.

De nombreuses études ont montré un lien étroit entre satisfaction client et performance financière. Venez découvrir comment se matérialise cette relation et en quoi l’écoute des clients permet une performance globale de l’entreprise. »

 

Intervenants

Elise NATUREL (Analyste extra-financier chez Trusteam Finance)

Mathilde HÉBERT (Directrice de l’Expérience Clients et du Marketing Digital chez Saint-Gobain)

                 

 

Jeudi 19 mai, de 9h30 à 10h30

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