Animé par BVA Xsight avec le témoignage de Élection du Service Client de l’Année
Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre
Programme
Un webinaire pour passer de l’étude à l’action !
BVA Xsight et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour la 15ème année consécutive et réalisent l’Observatoire Européen des Services Clients en France et chez 4 de ses voisins : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne !
Dans un contexte de modification des comportements de consommation, de questionnement sur l’impact de l’inflation sur la relation et la fidélité aux marques, on constate une hausse de l’usage des services clients et une amélioration de la perception de la qualité de service rendu.
Quels sont les vecteurs d’une amélioration de la satisfaction ? Tous les canaux sont-ils aussi performants ? Quelle est la place de l’IA et des canaux les plus récents dans la consommation de service client ? Quel leviers mettre en place dans pour les entreprises ?
Comment l’Élection du Service Client de l’Année pousse les entreprises à améliorer leur relation client ? Avec quels leviers ?
Des questions auxquelles Ludovic NODIER – Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et Marie-Laure SOUBILS – Directrice BVA de l’Observatoire répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire Européen des Services Clients 2023.
Intervenants
Marie-Laure SOUBILS (Directrice BVA de l’Observatoire Européen des Services Clients)
Ludovic NODIER (Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année)
Jeudi 11 janvier, de 9h30 à 10h30