À venir

IA & Qualité x Satisfaction client & efficacité opérationnelle : un quatuor gagnant ou un quarté dans l’ordre

Le programme

Dans le cadre de son plan « Drive the Change 2016 », Renault Commerce Maroc a mis en place une plateforme de Relation Clientèle pour gérer plus efficacement les interactions clients (appels entrants, sortants, e-mails, et chat).

Le défi consistait à assurer une gestion fluide, efficace et de qualité, tout en formant les équipes sur les produits et modules spécifiques au secteur automobile.

Tout au long du partenariat, Outsourcia a fait profiter Renault Commerce Maroc de diverses technologies dans ses processus d’amélioration continue, notamment l’intégration en 2024 de l’IA sur l’ensemble du système de management de la qualité


A propos d’Outsourcia :

Fondé il y a 22 ans, le Groupe Outsourcia est aujourd’hui le leader indépendant du mid-market français de la gestion externalisée de la relation client. Avec plus de 5000 collaborateurs maîtrisant plus de 10 langues dans 4 pays : la France, le Maroc, la Tunisie et Madagascar, Outsourcia accompagne des clients de premier rang dans la mise en place de solutions sur mesure de CX, BPO, RPA, Outsourcing médical et Études. Le Groupe a mis en place en 2024, OutsourcIA LAB, un dispositif inédit de « Test & Learn » dédié à l’IA générative permettant de réinventer l’expérience client et collaborateur. 

Les intervenants

Ghislaine Assili
Directrice Qualité et Formation – Groupe Outsourcia

Amine El Jabia
Responsable Relation Client Maroc – Renault Commerce Maroc

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