À venir

Gestion des connaissances et formation : le duo gagnant d’ACL

Le programme

Et si centraliser vos connaissances et renforcer la formation de vos conseillers était la clé de l’excellence opérationnelle de votre service client ?

C’est le pari relevé par l’Automobile Club du Luxembourg avec l’accompagnement de Mayday ! 

Découvrez durant ce webinaire, le parcours de l’ACL vers un service client plus performant grâce à une base de connaissance déployée comme référence unique pour le service client, l’intelligence artificielle et une approche de formation continue.

Au programme, entre autres : 

  • Les clés pour centraliser la connaissance, exploiter 100 % de son potentiel et optimiser la transmission d’informations,
  • L’impact d’une formation adaptée sur la montée en compétences,
  • Des résultats concrets : productivité accrue et satisfaction client record.
 

Rejoignez-nous pour découvrir les coulisses de ce projet et repartez avec des bonnes pratiques concrètes pour renforcer l’expertise de vos équipes et offrir une expérience client optimale.

Les intervenants

Damien Popote
CEO et Co-fondateur de Mayday

Louis-Nicolas Bier
Directeur des Opérations chez ACL

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