Développer la Culture Client, faire la différence grâce à l’expérience KB

Animé par Académie du Service avec le témoignage de Kaufman & Broad

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Des clients qui se disent déçus par le delta entre l’image de marque et la réalité de leur expérience ; un indice de recommandation en baisse ; un secteur très concurrentiel ; une expérience KB qui varie d’une région à l’autre.

L’objectif de ce programme : créer une expérience différenciante, à la hauteur de l’image de marque.

Les principaux livrables Académie du Service :

  • 1 baromètre Symétrie des Attentions
  • 3 référentiels d’expérience nationaux (client, coopération, management)
  • 1 dispositif de formation en blended learning
    • 6 modules digitaux (3 modules « Les Essentiels de la Relation Client » + 3 modules sur mesure Kaufman & Broad)
    • 1 formation en présentiel managers de 2 jours pour s’exercer
    • 1 kit pour les managers, pour déployer le modèle dans leurs agences et devenir des coachs. »

 

Intervenants

Coralie VIDAL (Directrice de Projet chez Académie du Service)

Christelle SCHNELL (Directrice Expérience Client du Groupe Kaufman et Broad)

 

                  

 

Jeudi 7 novembre, de 9h30 à 10h30

7 novembre 2024
Webinaire
De 9h30 à 10h30
Ouvert à tous
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