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Comment Legrand par sa mesure de l’empathie améliore t’il son expérience client ?

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

Un webinaire à ne pas manquer pour :

  • créer une culture d’entreprise centrée clients et une démarche d’amélioration de l’expérience client continue
  • découvrir les bonnes pratiques mises en place avec l’aide de Teresa Monroe : stratégie d’écoute relationnelle et transactionnelle, écoute des employés, méthodologie personas & parcours clients, résolution d’irritants etc…

Programme :

Legrand réaffirme et pérennise sa stratégie centrée client avec la mise en place de « Best of Us  », un programme pluriannuel visant à améliorer l’expérience de ses clients autour de quatre valeurs clés : écoute, simplicité, réactivité et expertise. Ce programme client fait partie de sa roadmap RSE tout comme son programme d’écoute collaborateurs.

Au travers d’une gouvernance hybride, centrale et locale, Legrand a défini une méthodologie standardisée d’écoute. Charge ensuite aux pays, BU, services d’implémenter cette méthodologie via des écoutes transactionnelles ciblées sur les irritants identifiés.

Jérôme Boissou Global CX Program Leader nous décrira en quelques mots les piliers de son programme. David Gonzales, responsable centre relation client, interviendra ensuite pour nous expliquer comment ces principes sont appliqués au quotidien dans la gestion du CRC Legrand.

Intervenant

Nathalie VAILLANT (CEO de Teresa Monroe)

Jérôme BOISSOU (Global CX Program Leader chez Legrand)

David GONZALES (Responsable Centre relation Client chez Legrand)

                           

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