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Comment le knowledge management dope votre service client ?

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Programme :

« Après 10 années d’innovation des outils de contact, la Relation Client entre dans l’ère de la connaissance. L’enjeu n’est plus d’interagir sur les bons canaux, mais d’offrir la bonne connaissance, au bon endroit, au bon moment.

Voyage Privé a fait le choix d’externaliser une partie de son service client sur différents sites et dans différentes fonctions. L’équipe rencontre donc un défi de transmission de la connaissance métier de l’interne vers l’externe, ainsi que d’exploitation de cette connaissance.

Le tout dans un objectif de productivité et de qualité de traitement des demandes clients.

Voyage Privé a donc décidé de centraliser sa connaissance métier dans une solution unique, qui permet de diffuser la connaissance dans les outils de contact des conseillers internes et externes et d’en piloter l’usage et la performance.

Les équipes sont guidées pas à pas dans leur résolution grâce aux arbres de décision interactifs et trouvent ainsi plus facilement et rapidement les réponses aux réclamations clients parmi les procédures de la base de connaissance.

Le CEO de Mayday et la directrice des opérations clients vous racontent comment Voyage Privé a mis en place Mayday pour :

  • Faciliter la montée en compétences de leurs conseillers
  • Réduire le temps d’interaction avec le client sans sacrifier la qualité
  • Offrir une réponse pertinente et à jour »

Intervenants

Damien POPOTE (CEO & co-fondateur Mayday)

Alexia SIBELLI (Head of Customer Operations chez Voyage Privé)

                   

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