Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Co-construire les parcours client avec les collaborateurs

Animé par Gwenn Rio avec le témoignage de CISION

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

Co-construire les parcours client avec les collaborateurs en lien direct avec les clients : un véritable outil de management ou un diffuseur de culture client ?

« En 2019, CISION décide d’opérer un virage stratégique après une fusion et la reprise d’une croissance importante. Le projet PULSE est déployé avec l’ambition de repositionner le client au centre de l’organisation.

Frédéric Dumas, directeur commercial et membre du COMEX, explique comment une partie du projet PULSE, la mise à plat des parcours client, a été menée sans manager avec uniquement les collaborateurs en lien avec les clients. Au-delà de la constitution d’un plan d’actions concret et riche, cette démarche a eu beaucoup d’autres bénéfices inestimables.

À partir de ce témoignage mais aussi de la présentation de l’articulation pragmatique et fun de la mise à plat des parcours client, ce Pépite Café se propose de vous donner quelques secrets pour impliquer de façon ludique les collaborateurs en les transformant en véritables ambassadeurs des clients. »

 

Intervenants

Gwenn RIO (Dirigeante de Rocket to the Moon)

Frédéric DUMAS (Directeur commercial de CISION)

 

                

 

Jeudi 7 avril, de 9h30 à 10h30

Partager

À lire aussi

CONVENTION57-171
Comment Legrand par sa mesure de l’empathie améliore t’il son expérience client ?
1
Impliquer tous les managers dans le déploiement de la Culture Client : c'est possible !
2
Comment le knowledge management dope votre service client ?

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter