Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Le modèle Châteauform’ décrypté : Améliorez votre performance financière en misant sur l’humain.

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

Programme :

Rejoignez-nous pour une session inspirante où nous explorerons comment le modèle Châteauform’ transforme les défis RSE en opportunités concrètes de valeur. Découvrez comment piloter efficacement les indicateurs d’expérience client et collaborateur pour maximiser l’impact sur la performance financière de votre organisation.

Avec Judith Touboul (Châteauform’), Jérôme Fière (Académie du Service), et Gabriel Colboc (Colboc Avocats), inspirez-vous du modèle Châteauform’ et passer de l’intention à l’action pour améliorer l’engagement des équipes et la satisfaction client.

Inscrivez-vous et donnez à votre organisation les clés pour allier excellence relationnelle et performance financière !

Intervenants

Judith TOUBOUL (Responsable du Développement des Ateliers Humanistes)

Jérôme FIERE ( Directeur Associé chez Académie du Service)

Gabriel COLBOC ( Colbocs Avocats )

                                

Partager

À lire aussi

CONVENTION57-171
Comment Legrand par sa mesure de l’empathie améliore t’il son expérience client ?
1
Impliquer tous les managers dans le déploiement de la Culture Client : c'est possible !
2
Comment le knowledge management dope votre service client ?

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter