Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Pourquoi l’intelligence artificielle a toujours le mauvais rôle auprès des consommateurs ?

On arrête – on devrait ? – plus le progrès…

Malgré les efforts acharnés des entreprises de la tech et des développeurs pour en faire la promotion, l’intelligence artificielle suscite toujours un certain scepticisme de la part des consommateurs.

Pour explorer les raisons de ce désamour, tout en livrant quelques pistes de réflexions aux annonceurs bien décidés à nous « vendre » cette technologie, une équipe de chercheurs de l’Université de Washington a publié une longue enquête aux multiples pistes de réflexion.

Article à retrouver sur Influencia.

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (1)
Animation et dessins de GABS
Convention miniature youtube
L’espérance, mode d’emploi | Synthèse de Hervé Sérieyx
Nouveau template Veille presse
Découvrez nos offres de formation 2025

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter