Fermer ce champ de recherche.

À venir

Pourquoi l’intelligence artificielle a toujours le mauvais rôle auprès des consommateurs ?

On arrête – on devrait ? – plus le progrès…

Malgré les efforts acharnés des entreprises de la tech et des développeurs pour en faire la promotion, l’intelligence artificielle suscite toujours un certain scepticisme de la part des consommateurs.

Pour explorer les raisons de ce désamour, tout en livrant quelques pistes de réflexions aux annonceurs bien décidés à nous « vendre » cette technologie, une équipe de chercheurs de l’Université de Washington a publié une longue enquête aux multiples pistes de réflexion.

Article à retrouver sur Influencia.