Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Permettre aux collaborateurs et managers de s’immerger dans l’expérience client pour mieux les accompagner

 

Rendre visible le client dans l’entreprise à toutes les parties prenantes : tel est le pari réussi par BNP Paribas Cardif avec la création de sa Customer Room !

Déployé depuis trois ans, cet espace permet à l’ensemble des collaborateurs consiste en une rencontre avec l’hologramme d’un vrai client témoignant des déboires rencontrés avec la marque. Suite à cette immersion, les collaborateurs, avec leur manager, échangent sur cette expérience et identifient ensemble des engagements clients.

 

Une bonne pratique partagée par Emmanuelle SAINT JOST, Directrice Voix du client chez BNP Paribas Cardif à retrouver ici

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter