Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Performance : et si on arrêtait de fixer des objectifs ?

Après une réduction des dépenses dans des secteurs comme le bricolage ou le meuble, les consommateurs se montrent un peu plus allants pour les prochains mois, selon un rapport de McKinsey-EuroCommerce. Un petit mieux qui va demander aux distributeurs d’être malins. Alors que le Black Friday sera décisif cette année pour les distributeurs, l’évolution des comportements des consommateurs européens devrait leur donner quelques raisons d’espérer.

Un article à découvrir de Clotilde Briard sur Les Echos

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (4)
Performance : et si on arrêtait de fixer des objectifs ?
Nouveau template Veille presse (5)
Distribution : les Européens succombent à nouveau aux achats plaisir
Nouveau template Veille presse
« Avant, les clients nous respectaient » : le drame des conseillers bancaires

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter