Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Pépite Café : Tout savoir sur le knowledge management le 10 octobre

Webinaire Zoom ouvert à tous !

Le jeudi 10 octobre, Mayday et Voyage Privé vous invitent à notre prochain Pépite café !

Lors de ce témoignage, Damien Popote, CEO & co-fondateur Mayday, & Alexia Sibelli, Head of Customer Operations de Voyage Privé, nous partageront les bonnes pratiques pour

– faciliter la montée en compétences des conseillers

– réduire le temps d’interaction avec le client sans sacrifier la qualité

– offrir une réponse pertinente et à jour

Plus d’information et inscription !

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter