À venir

Pépite-café : IA & Qualité x Satisfaction client & efficacité opérationnelle : un quatuor gagnant

Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer ! 

Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.

En ce début d’année, nous vous donnons rendez-vous jeudi 6 février pour découvrir le quatuor gagnant alliant IA & qualité, satisfaction client & efficacité opérationnelle.

Un début d'année Pépite !

6 février : Outsourcia  & Renault commerce maroc
IA & Qualité x Satisfaction client & efficacité opérationnelle = un quatuor gagnant ?

Ghislaine Assili, Directrice Qualité et Formation – Groupe OutsourciaAmine El Jabia, Responsable Relation Client Maroc – Renault Commerce Maroc

6 mars : Kpam x Zeiss : la culture client en action
Kpam x Zeiss : la culture client en action

Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM
Thierry SPENCER, co-fondateur KPAM Next

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Entreprise : la valeur (ajoutée), si profondément humaine, de la conversation
33
L'Assemblée interdit le démarchage téléphonique sans consentement
Nouveau template Veille presse (10)
Le client sera désir (Tendances client 2025 – 6 sur 6)

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter