Rendez-vous jeudi 27 mars autour du thème : Quand le pépin n’est pas juste un problème isolé : détecter les émotions du temps long pour construire une relation client durable, animé par Civiliz & FDJ !
Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.
Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer !
Les prochains webinaires
15 mai : Facilitez-vous les recrutements en restant qualitatif
HiTO & Cegid
Matthieu Glintz, Président HiTO Formation
5 juin : Gestion des connaissances et formation : le duo gagnant d’ACL
Mayday & Automobile Club du Luxembourg
Damien Popote, CEO et Co-fondateur de Mayday
Louis-Nicolas Bier, Directeur des Opérations chez ACL
3 juillet : Comment le knowledge management dope votre service client ?
Mayday & Voyage Privé
Damien Popote, CEO et Co-fondateur de Mayday
Alexia Sibelli, Head of Customer Operations chez Voyage Privé