À venir

Participez aux Pépite-cafés de novembre et décembre

La fin de la saison 2024 des Pépite-cafés pointe le bout de son nez !

Ne manquez pas nos deux derniers webinaires 2024 animés par l’Académie du service & Châteauform’ le 7 novembre puis Erdil & Toyota le 12 décembre.

Le modèle Châteauform’ décrypté : Améliorez votre performance financière en misant sur l’humain. Académie du service & Château form’ le 7 novembre

Comment Toyota exploite la Voix du Client pour faire d’un irritant, le point de départ d’une relation réussie ? Erdil & Toyota le 12 décembre

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Entreprise : la valeur (ajoutée), si profondément humaine, de la conversation
33
L'Assemblée interdit le démarchage téléphonique sans consentement
Nouveau template Veille presse (10)
Le client sera désir (Tendances client 2025 – 6 sur 6)

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter