À venir

Olivier Cohn, Best Western France : « Dans l’hôtellerie, l’IA ne remplace pas les humains, elle les assiste »

L’innovation chevillée au corps, Best Western France poursuit ses experimentations IA et engrange des résultats significatifs en termes de personnalisation dans sa relation client.

Aujourd’hui, « 30% des demandes reçues sur notre chatbot concernent les services en hôtel, et ces demandes peuvent être totalement automatisées. En reliant l’IA à notre CRM interne qui regroupe tous nos hôtels et leurs spécificités, nous pouvons apporter des réponses personnalisées en fonction de chaque hôtel. En mars 2024, nous sommes allés plus loin en intégrant de l’IA générative sur tous nos outils, ce qui améliore encore la compréhension des demandes des clients. » partage Olivier Cohn directeur général de Best Western France.

Un article à retrouver sur le Hub de La Poste Groupe

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter