À venir

Observatoire des Services Clients 2024

🥇 La 18e édition d’Elu Service Client de l’Année a dévoilé hier son podium et quelques précieuses datas sur les attentes des consommateurs français :

🚨 75% des Français ont contacté un Service Client au moins 1 fois par an

😍 Le téléphone : canal indispensable de la relation client pour 96%

🤗 79% jugent que les marques font de plus en plus d’effort pour répondre aux demandes via les canaux à distance

🤖 89% pensent que l’IA sera utilisée dans les services clients dans moins de 10 ans, mais seulement 1/3 le souhaite vraiment

👨‍⚖️ 77% pensent que l’IA générative doit être réglementée par l’État

⛑ 50% ont le sentiment que l’État doit mieux protéger les consommateurs

Découvrez d’avantage de précieuses datas sur le site de BVA Xsight, partenaire de l’Élection du Service Client de l’Année France (ESCDA).

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter