News

19/09/19

[NOUVEAU] : pépite-café Nantes

Les pépite-cafés débarquent dans l’ouest ! Pour lancer ce nouveau format de rencontres d...

Lire la suite

17/09/19

49ème convention le 10 octobre : “La réclamation à travers les âges et les arts”

Découvrez le programme prévisionnel de notre prochaine convention, qui se tiendra le 10 octobre...

Lire la suite

16/09/19

[Offres d’emploi] Nos adhérents recrutent !

Le groupe Atlantic recrute dès que possible son Responsable technique service clients pour un CD...

Lire la suite

12/09/19

Pépite-café Eloquant

Le jeudi 12 septembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-caf...

Lire la suite

10/09/19

[Offre d’emploi] Assistant(e) Qualité/ réclamations consommateurs (CDD]

La Direction QSSE de la Coopérative U Enseigne recrute dès que possible son Assistant(e) récla...

Lire la suite

09/08/19

[Flash-back spécial été] Bonne pratique : dresser une cartographie des compétences au service des clients et des collaborateurs

Faire vivre la meilleure expérience client requiert de mettre ses équipes dans les meilleures c...

Lire la suite

08/08/19

[VIDEO] Speech-to-text, IA, bots, visio…ces technologies au service du management de la relation client

Lors de notre 48ème convention consacrée aux innovations technologiques, plusieurs entreprises ...

Lire la suite

02/08/19

[Flash-back spécial été] Bonne pratique : co-construire une charte client sur mesure avec les équipes terrain

Comment s’adapter à la spécificité de sa clientèle et adopter la bonne posture ? Chez ENGIE...

Lire la suite

22/07/19

Bonnes vacances & programme de rentrée

L’AMARC met les voiles jusqu’au 26 août et vous souhaite un très bel été ! Nous s...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas